fbpx
IPP (exercice 2021) : le numéro de compte bancaire du fisc a change !
17 septembre 2021

Désormais, vous paierez également l’impôt sur le revenu des personnes physiques et les taxes additionnelles sur un nouveau numéro de compte.

Vous venez de recevoir votre avertissement-extrait de rôle pour l’impôt sur le revenu des personnes physiques et taxes additionnelles (exercice 2021) ? Avez-vous remarqué qu’à partir de maintenant vous devez payer sur le nouveau numéro de compte BE42 6792 0000 0054 ?

Pour vous faciliter la tâche, nous utilisons progressivement ce compte pour de plus en plus de types de dettes. A terme, vous devrez effectuer tous vos paiements au SPF Finances sur ce seul numéro de compte. Beaucoup plus simple et plus pratique !

Un conseil ? Facilitez-vous la vie : payez en ligne via MyMinfin! De cette manière, vous payez toujours en toute sécurité, sur le bon numéro de compte et avec la bonne communication structurée.

Pour les paiements de l’impôt sur le revenu des personnes physiques et taxes additionnelles pour les années d’imposition antérieures, l’ancien numéro de compte reste valable. Vérifiez donc toujours le numéro de compte figurant sur votre avertissement-extrait de rôle si vous payez encore avec un virement.

Les dernières actualités