Bruxelles : le statut de Client Protégé élargi aux personnes bénéficiant du droit passerelle
27 mai 2020

Le mercredi 20 mai 2020, le gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale a pris un nouvel arrêté qui permet d’étendre, sous certaines conditions, le statut de client protégé aux indépendants bruxellois qui bénéficient ou ont bénéficié du droit passerelle. Le cabinet du Ministre de l’Energie et le régulateur bruxellois BRUGEL ont travaillé conjointement dans le but de trouver une solution ciblée qui puisse aider les petits indépendants.

Nous pensons qu’il est important que les indépendants concernés soient au courant de ce statut spécial, voici pourquoi nous sollicitons votre aide afin de diffuser le plus largement possible cette information.

En attaché, vous trouverez trois documents qui ont pour but de vous aider à relayer facilement les informations sur les critères et conditions de cette extension : 

  • Une proposition d’article « prêt à l’emploi » à publier sur votre site web, votre newsletter ou encore votre magazine;
  • une infographie ;
  • le communiqué de presse du régulateur bruxellois BRUGEL.

Si vous avez des questions techniques, nous vous invitons à prendre contact avec BRUGEL via l’intermédiaire de Pascal Misselyn (pmisselyn@brugel.brussels) ou de Adeline Moerenhout (amoerenhout@brugel.brussels).

Les dernières actualités