“Indépendants, en avant !” : l’initiative du SDI pour promouvoir les professions libérales et les petits commerces
5 mai 2020

« Ensemble, construisons notre avenir ! » Un slogan fort et porteur d’espoir pour les indépendants et PME membres du SDI qui sont préjudiciés par la crise du Covid-19.

Pour soutenir la relance, le SDI met à la disposition de ses membres entrepreneurs du pays un espace où ils peuvent faire gratuitement et en quelques clics la promotion de leur entreprise.

L’annonce apparait sur le site du SDI www.sdi.be et est diffusée sur le groupe Facebook « Indépendants, en avant ! ».

Lancé depuis quelques semaines, le mouvement réunit déjà plusieurs centaines d’indépendants. Les demandes de mises en ligne d’annonces affluent et les témoignages positifs sont nombreux.

 

Un outil totalement gratuit

Daniel Cauwel, Président du SDI : « Cette initiative vise à relancer l’économie de proximité et à permettre à toutes les entreprises belges de se redresser rapidement après le déconfinement, en faisant leur promotion gratuitement sur les réseaux sociaux et au travers d’un site web visité chaque semaine par des milliers d’internautes. »

 

Un concept simple basé sur la collectivité

En pratique, chaque membre du SDI dispose d’une page sur le site de la Fédération SDI. Sur la page présentant votre entreprise, un bouton vous permet de partager et promotionner directement l’entreprise sur Facebook. Entrepreneurs et clients sont indistinctement invités à partager les entreprises qu’ils souhaitent soutenir.

Si quelques clics permettent de faciliter la relance de votre activité, pourquoi hésiter ?

Chacun trouvera également sur le groupe une explication détaillée des démarches à suivre pour introduire les demandes de primes ainsi que toutes les informations utiles aux chefs d’entreprise pour surmonter la crise.

Le SDI compte sur chacun de vous pour partager ces pages et faire la promotion de nos petites entreprises.

 

Ensemble, nous vaincrons la crise !

Les dernières actualités