fbpx
Wordline banner

Chez Worldline, nous aimons être à vos côtés pour que vos clients puissent payer facilement et en toute sécurité.

En tant que chef d’entreprise, vous pouvez compter sur nos solutions et services de paiement innovants, qui répondent à vos besoins et à ceux de vos clients. Plus de 100 000 commerçants en Belgique nous font déjà confiance. Nous sommes heureux de vous aider à tirer le meilleur parti de votre entreprise.

Vous démarrez comme entrepreneur ?*

Profitez de notre offre exceptionnelle pour les starters

Lancer une activité est une expérience fantastique et passionnante. Tout coup de pouce est bienvenu. En tant qu’entrepreneur, vous devez être à la page. Nous aimerions vous aider à démarrer au mieux grâce à notre offre suivante.

Louez votre terminal de paiement GRATUITEMENT pendant 12 mois*.

Avec notre formule de location, vous choisissez un terminal de paiement et un abonnement séparé pour vos transactions. Vous décidez ce qui vous convient le mieux pour démarrer dans les meilleures conditions : un terminal de point de vente et/ou un terminal mobile. 

Optez pour une solution tout-en-un : 5 mois GRATUITS sur les Packs Complete*

Si vous choisissez une solution tout-en-un qui englobe absolument tout, vous bénéficiez du terminal de paiement, des transactions et des services supplémentaires. Tout est inclus. Avec nos Packs, nous nous chargeons de l’ensemble du processus de paiement et vous n’avez pas à vous soucier de vos paiements électroniques.

Vous êtes entrepreneur depuis plus d’un an ?*

Profitez de notre offre exclusive pour les membres de la Fédération SDI

Gérer sa propre entreprise demande beaucoup de temps et d’énergie, tant au contact des clients qu’en dehors. En tant qu’indépendant, vous aimez consacrer du temps à vos clients. Et eux souhaitent payer leurs achats rapidement et facilement. Optez dès lors pour les paiements électroniques.

*Vous disposez d’un numéro de TVA depuis plus d’un an.

Le saviez-vous ?

 89 % des Belges préfèrent les paiements digitaux, avec leur carte de banque ou leur smartphone.

2 Belges sur 3 n’ont pas ou peu de cash sur eux.

11,4 % quittent le magasin s’il n’est pas possible de payer électroniquement.

Pourquoi vous ne pouvez plus vous passer des paiements électroniques aujourd’hui

Plus sûr

Il y a moins d’argent en circulation et il est moins visible. Plus besoin de vous rendre à la banque pour déposer de grosses sommes d’argent. Cela réduit le risque de vol.

Plus hygiénique

Ces derniers mois, le paiement sans contact est devenu une priorité. Vous protégez vos employés et vos clients en acceptant les paiements électroniques.

Économies de coûts

L’argent liquide a de nombreux coûts cachés. Avec les paiements électroniques, l’argent est sur votre compte plus rapidement.

Plus facile à utiliser

Les clients veulent payer leurs achats le plus rapidement possible et n’aiment pas attendre à la caisse. Les paiements électroniques réduisent les files d’attente, car ils sont plus rapides que les paiements en espèces.

Déductible des impôts

L’achat d’un terminal de paiement est déductible des impôts. En plus, les commerçants bénéficient actuellement d’une déduction fiscale accrue de 120 % à l’achat d’un terminal de paiement.

Contactez Worldline pour plus d’informations : 078/15 20 37.

Ou surfez sur masolutiondepaiement.be/entrepreneur

Intéressé par les avantages de ? Tous les membres du SDI en bénéficient !

Pas encore membre? Affiliez-vous pour 190 EURO, 100% déductible fiscalement

Je souhaite m'affilier