Chez Worldline, nous aimons faire notre part pour que des clients puissent payer leurs achats le plus rapidement possible et de manière sécurisée.

En tant qu’entrepreneur vous pouvez compter sur nos solutions et services de paiements innovants qui répondent à vos besoins et à ceux de vos clients. Plus de 100.000 commerçants en Belgique font déjà confiance à nos solutions. Nous sommes heureux de vous aider à tirer le meilleur parti de vos activités.

Notre offre d’essai en bref

IconLocation gratuite durant 3 mois*

IconRupture du contrat sans préavis

*Offre valable jusqu’au 31 juillet 2020.

Je suis intéressé(e) »

 

 

Profitez maintenant de notre offre exceptionnelle

L’ensemble de la situation corona exige une vigilance et hygiène accrues. Partout, les clients sont encouragés de payer électroniquement le plus possible. Pour cette raison, vous pouvez essayer maintenant gratuitement un terminal fixe ou mobile chez Worldline pendant 3 mois. Grâce à cette initiative, nous évitons une plus grande diffusion du virus et, ensemble, nous sommes plus forts contre le corona.

Testez un de nos terminaux mobiles ou de comptoir gratuitement pendant 3 mois, et laissez vos clients payer en tout sécurité et de manière hygiénique. Après la période d’essai, vous êtes satisfait et souhaitez garder le terminal de paiement ? Parfait, vous ne devez rien faire. La facilité du paiement électronique ne vous convient pas ? Dans ce cas, il vous suffit de retourner le terminal de paiement sans aucun frais d’annulation.

Vous disposez déjà d’un terminal de paiement et vous souhaitez en utiliser un deuxième (mobile) ? Dans ce cas, vous pouvez également nous contacter pour cette offre temporaire au 078/055 029. N’hésitez pas à consulter notre site web pour plus d’informations sur nos terminaux, transactions et services supplémentaires.
Plus d’informations sur le site de Worldline

Intéressé par les avantages de ? Tous les membres du SDI en bénéficient !

Pas encore membre? Affiliez-vous pour 190 EURO, 100% déductible fiscalement

Je souhaite m'affilier